01 85 15 39 09

Objet de votre demande

Informations personnelles

44 avenue des Champs-Elysées
75008 Paris
01 85 15 39 09
Vous appréciez, partagez !
Axelle Keles 01 85 15 39 09
44 avenue des Champs-Elysées 75008 Paris

Avocate en droit des étrangers au Barreau de Paris

Votre avocate au Barreau de Paris intervient dans toutes vos problématiques liées au droit des étrangers : demande et renouvellement du titre de séjour, changement de statut, immigration professionnelle, naturalisation, et recours (gracieux, hiérarchique et administratif). Maître Keles propose des consultations au cabinet afin de mettre en place une stratégie en vue d’obtenir le résultat souhaité. N’hésitez pas à contacter votre avocat, Maître Keles.


Titre de séjour : demande, renouvellement et refus

Maître Keles accompagne les étrangers dans leur démarche de demande de titre de séjour ou de renouvellement du titre. Il peut arriver que la demande d’un titre de séjour, de renouvellement de titre de séjour ou du changement de statut fasse l’objet d’un refus. Ce refus pourrait alors être assorti d’une OQTF (obligation de quitter le territoire français). Dans tous les cas, il existe des solutions possibles pour tenter d’annuler cette décision (recours gracieux, recours hiérarchiques, recours contentieux, recours auprès de la DIRECCTE). N’hésitez pas à confier votre cas à Maître Keles afin qu’elle mette tout en œuvre pour obtenir une suite favorable à votre dossier.
 

Immigration professionnelle

Maître Keles a une grande expérience des questions liées à l’immigration professionnelle, notamment les problématiques liées au changement de statut et à l’introduction de salariés étrangers. Il existe certaines exonérations fiscales pour les salariés étrangers. Maître Keles est à votre disposition pour vous soumettre son analyse sur ces questions.
 

Demande de naturalisation

Votre avocat vous accompagne dans la procédure de naturalisation. Maître Keles conseille et accompagne l’étranger qui souhaite déposer un dossier de demande de naturalisation afin de mettre toutes les chances de son côté pour devenir français. Maître Keles conseille également sur le moment le plus adapté pour déposer sa demande.  Maître Keles dispose également d'une expérience en matière de recours contre les décisions de refus ou d'ajournement de naturalisation.

 

La mesure d’éloignement du territoire

Différentes mesures administratives d’éloignement peuvent être appliquées à un étranger non européen : obligation de quitter la France (OQTF), reconduite à la frontière, interdiction administrative de retour en France. Toutefois, il existe des voies administratives qui pourraient aboutir à une annulation d’une telle mesure. Votre avocat vous propose ses conseils et son accompagnement dans le cadre de ces recours.


Accueil téléphonique
Du lundi au vendredi
de 8h30 à 13h et 14h à 19h30

*Sauf urgence

(Sur rendez-vous uniquement)
----------------------------
Axelle KELES
Avocate au Barreau de Paris
-----------------------------
Maître Axelle Keles
44 avenue des Champs-Elysées
75008 Paris
KELES Avocat | Votre avocate au Barreau de Paris
CONTACTER LE CABINET Réservez une consultation